La guilde des Ophiophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Cédric

3 participants

Aller en bas

Présentation Cédric Empty Présentation Cédric

Message par caddaric Jeu 7 Nov - 9:54

Bonjour à tous et à toutes,

Mon prénom à l'écran comme dans la vraie vie est le même. J'ai 36 ans, je suis originaire de Brive dans la Corrèze. Je suis marié , et j'ai 2 enfants Louise (3ans) et Jean (2ans). Je bosse dans la fabrication de l'alimentation infantile (petits pots bébé).

J'ai connu ce jeu par hasard, mais pour le principe je jouais déjà a WoW avant sur serveur privé pendant 6 ans, mais j'ai du arrêter par manque de temps ( et oui les enfants ça occupe !)

Je suis de nature sociable, mais quand j'ai quelque chose à dire je ne tourne pas autour du pot ! Quand à mes horaires de jeu, c'est pas compliqué en semaine impaire je suis présent généralement le matin vers 7h30 jusqu'à 10h30, et les semaines paires de 14h jusqu'à 16h! Ayant beaucoup à faire avec mes petits , j'ai beaucoup de quêtes de prime oranges et violettes de 17h jusqu’à 21h30 du style "Faire les bains des monstres", "Préparer le repas et donner à manger", "Lire l'histoire et aller coucher les trolls". G aussi aléatoirement des quêtes standard et peu intéressantes qui rapportent pas bcp comme "changer la couche" ou "vider le pot".

Bref vous l'aurez compris, g aussi bcp à faire en dehors , ce qui explique que je pourrais pas généralement être présent aux GVG, aux arbres et une semaine sur 2 aux arènes !

voila @ bientôt Ingame  comme on dit !

caddaric
Officier
Officier

Messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2013
Age : 46
Localisation : Brive (19)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cédric Empty Re: Présentation Cédric

Message par arkanaelle Jeu 7 Nov - 10:50

jadore ta presentation mdr
arkanaelle
arkanaelle
Officier
Officier

Messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2013
Age : 45
Localisation : vichy

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cédric Empty Re: Présentation Cédric

Message par nami59 Jeu 7 Nov - 20:22

jolie presentation plein de couleur c'est géniale ^^
sinon bienvenue dans la guilde Very Happy 
nami59
nami59
Officier
Officier

Messages : 14
Date d'inscription : 25/10/2013
Age : 32
Localisation : douai

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Cédric Empty Re: Présentation Cédric

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum