presentation DANTESSE
3 participants
Page 1 sur 1
presentation DANTESSE
donc moi c'est isa alias DANTESSE , mon pseudo pour tous mes jeux ,
alors mon passé de gameuse :
commencez il y a 8 ans sur bitefight ( 10 serveurs a mon actif) puis a decider de passer derriere la machine pendant presque 2 ans donc operatrice de bitefight a cette epoque . puis me suis lassée et passée a autre chose bloodwars ! ut3 compte toujours actif mais pas tous les jours : )
sur facebook (et oui argh ca craint m'en fout) compte Stormfall, actif
j'adore les jeux de fight en fait bon pour un ptit bout de femme de 45 ans je gère ! enfin j'essaye au grand detriment de mon mari . j'ai une fille de 9 ans , ancienne aide soignante reconvertie en assistante maternelle , tres occupée la journée mais pc ouvert tout le temps. bref m'ennuie pas moi !! passionnée d'ordi , de photo et d'equitation , voila vous avez mon cv au complet (ou presque) !! des questions ???
PS Et pas touche ma couleur c'est le violet ok !! sinon bottage de cul ! je sors mon fouet !
alors mon passé de gameuse :
commencez il y a 8 ans sur bitefight ( 10 serveurs a mon actif) puis a decider de passer derriere la machine pendant presque 2 ans donc operatrice de bitefight a cette epoque . puis me suis lassée et passée a autre chose bloodwars ! ut3 compte toujours actif mais pas tous les jours : )
sur facebook (et oui argh ca craint m'en fout) compte Stormfall, actif
j'adore les jeux de fight en fait bon pour un ptit bout de femme de 45 ans je gère ! enfin j'essaye au grand detriment de mon mari . j'ai une fille de 9 ans , ancienne aide soignante reconvertie en assistante maternelle , tres occupée la journée mais pc ouvert tout le temps. bref m'ennuie pas moi !! passionnée d'ordi , de photo et d'equitation , voila vous avez mon cv au complet (ou presque) !! des questions ???
PS Et pas touche ma couleur c'est le violet ok !! sinon bottage de cul ! je sors mon fouet !
DANTESSE- Officier
Re: presentation DANTESSE
des questions? ......euh je sais pas moi, t es vraiment blonde ou c est que dans le jeu^^?
vatowna- Officier
nanan !! suis vraiment blonde mdr !! pourquoi ? t'as un truc contre les blondes ???
DANTESSE- Officier
non rien la plupart du temps elles sont assez droles, surtout quand il s agit d appliquer une strategie
vatowna- Officier
oui mais moi suis une kinder inversée !! blonde dehors et brune dedans ! .... faut me suivre parfois !! parce que j'adore faire ma blonde !! ... "mode strategique , " mais shut !!
DANTESSE- Officier
mmmoué, en parlant de stratégie de blonde...euh...en fin de compte rien, sinon je vais me prendre un coup de fouet!!
vanfethi- Officier
van au rapport ^^
DANTESSE- Officier
vanfethi- Officier